Tout savoir du PUBG mobile

Vous aimez les jeux mobiles et vous avez entendu parler du PUBG. Tous les joueurs Xbox et Playstation sur PC et console connaissent ce jeu. Il s’agit d’un jeu en ligne multi joueur de type battle royal. A cause de son succès sanglant et rapide, Tencent Games l’a adopté sur mobile en 2018. Le jeu regroupe actuellement plus de dix millions joueurs actif tous les jours. Lisez cet article à titre informatif pour tout savoir du PUBG.

Quels sont les équipements rencontrés sur PUBG mobile

Le jeu mobile nommé PUBG a un même gameplay que ses différentes versions consoles et PC. Dans les différentes zones et les différents bâtiments, les joueurs rencontreront les mêmes équipements que ceux de ces dernières sauf la lunette x15. Il faut noter que les armes du jeu mobile PUBG sont composées de sept grandes familles, cliquez pour plus d'informations. Au nombre de ces différentes familles d’armes, nous pouvons citer : 

• les armes de jet ; 

• les armes de mêlé ; 

• les fusils à pompe ; 

• les fusils de snipers ; 

• les fusils mitrailleurs ; 

• les fusils d’assaut ; 

• et les pistolets. 

A cause de cette large gamme de familles d’armes, les joueurs ont une large variété de gameplay. Lorsqu’il s’agit d’affrontement, vous avez la possibilité de faire le choix de votre approche de combat en tenant compte de la configuration du terrain d’affrontement et des différentes circonstances. Vous avez la possibilité d’affronter à distance ou d’aller au corps-à-corps avec l’adversaire.

Quelles sont les différentes zones d’atterrissage en PUBG ?

En PUBG, il y a deux différentes zones d’atterrissage. En effet, il y a les zones d’atterrissage de forte influence et les zones d’atterrissage de faible influence. Pour gagner une partie de PUBG, vous devez bien choisir votre zone de déploiement et d’atterrissage. Vous pouvez venir le premier sur sol afin de vite trouver les équipements et vous préparer pour l’affrontement. Optez pour les zones de forte influence afin d’avoir les ‘’ loots ‘’ de bonne qualité et en quantité suffisante.