Supprimez la lumière bleue de votre iPhone

La lumière bleue, il est brillant, cristallin et partout. Chaque jour, nous sommes exposés à la lumière bleue provenant d'une variété de sources : d'ordinateurs, de téléviseurs, de smartphones, etc. Si vous utilisez un iPhone et vous voulez savoir comment supprimer la lumière bleue de votre téléphone, alors lisez-nous.

C’est quoi Night Shift ?

Si vous utilisez un iPhone et vous voulez connaître d’autres méthodes pour supprimer la lumière bleue de votre téléphone, alors rendez-vous sur ce site internet.

Certaines études ont démontré que la lumière bleue associée à la technologie provoque un manque de sommeil et a des effets négatifs sur notre santé mentale et physique.

Pour lutter contre ce problème, les médecins recommandent d’éteindre les téléphones portables pendant au moins une heure avant d'aller au lit. Heureusement pour les utilisateurs d'iPhone, Apple est là pour vous. En janvier 2016, la marque de téléphone Apple a introduit la fonction Night Shift sur son iPhone.

Night Shift vous permet d'ajuster le type de lumière émise par votre téléphone pour éclairer le côté le plus chaud du spectre. Le changement est immédiatement perceptible et le montant du changement dépend de vous.

Comment utiliser Night Shift sur votre iPhone ?

Sélectionnez Paramètres, faites défiler vers le bas et sélectionnez Affichage et luminosité. Faites encore défiler vers le bas et sélectionnez Night Shift. Ensuite, consultez le menu et effectuez vos sélections et ajustez l'écran avec le curseur. Sélectionnez Retour pour quitter. C'est si facile. Night Shift propose également des options qui vous permettent de personnaliser l'utilisation selon vos préférences.

  • Faites glisser ce bouton vers la droite et définissez une période pendant laquelle le téléphone passe automatiquement au paramètre Night Shift. Vous pouvez choisir Night Shift pour l'activer du crépuscule à l'aube ou définir une période spécifique.
  • Activer manuellement jusqu'au matin : pour essayer Night Shift sans rien définir de permanent, faites glisser le bouton vers la droite.
  • Température de couleur : utilisez la règle empirique générale pour décider de la quantité de changement que vous souhaitez. Plus la lumière est éloignée vers la droite, ou plus chaude, plus la lumière sur l'écran devient chaude (ou plus jaune).