Pourquoi utiliser XM pour faire du trading ?

XM est un site de trading qui officie sur le marché depuis 2009. IL faut noter que ce site est perçu par plusieurs comme le broker de nouvelle génération pour le trading en ligne. Toutefois, il y a aussi des doutes à propos. Bon nombre de gens se demandent aussi s’il y a lieu de faire confiance au broker XM. Pour mieux répondre à ces préoccupations, nous vous présentons ici le broker XM ainsi que quelques-unes de ses caractéristiques.

Qu’est-ce que le broker XM ?

Ayant vu le jour en 2009, le broker XM fait aujourd’hui partie intégrante des plus importantes sociétés d’investissement internationales. D’ailleurs vous verrez sur le site XM avis, qui regroupe tous les avis amis sur XM broker. Cette société a une très grande ampleur et ses clients se comptent à millions. A travers 190 pays divers, le broker XM a plus de 5 millions de clients actifs.

La plateforme de cette société donne le loisir de trader plus de 1300 actifs financiers différents par 1200 actions, 15 matières premières, 30 indices, et 57 paires de devises pour le Forex. Il également aussi possible de trader les crypto-monnaies et diversifier son portefeuille.

Avec XM, les méthodes de paiement disponibles sont majoritairement les moyens de paiement classiques. Entre autres, ces moyens sont la carte bancaire, le virement bancaire, le portefeuille électronique : Skrill, Klarna, Union pay, Webmoney, etc.

Les avantages du broker XM

Sans doutre, vous avez beaucoup à gagner avec le broker XM. Il dispose de plusieurs avantages dont vous bénéficierez une fois que vous allez vous inscrire et remplir les formalités. Le premier avantage est que le broker XM est régulé par plusieurs autorités financières.

Aussi, XM dispose d’un compte démo de 100 000 € de capital virtuel disponible. XM a aussi un service client très réputé et réactif. On pourrait également que c’est un broker qui a différents comptes de trading disponibles.