Les sextoys : que faut-il éviter en couple ?

L’utilisation des sextoys dans le but de satisfaire ses envies sexuelles ne date pas d’aujourd’hui. Au départ, ils étaient utilisés pour combler les absences du conjoint ou pallier désirs non comblés chez les célibataires. Mais force est de constater que son usage est généralisé de nos jours. Même certains couples ne s’y en passent point. Cet article s’intéressera aux effets de l’usage des sextoys en couple.

L’utilisation des sextoys en couple : est-ce vraiment utile ?

L’usage de sextoys en couple ne saurait être proscrit. Car, il aide à éviter la routine et plusieurs autres problèmes conjugaux. L’adultère est souvent occasionné par l’insatisfaction sexuelle d’un des conjoints. S’il y a consentement autour de l’utilisation des sextoys, on pourrait l’éviter. Mais le grand problème se situe dans l’utilisation qui doit être fait. Pour avoir d’informations plus approfondies, aller ici.

En premier lieu, il est très important de tenir compte du consentement de son conjoint avant toute utilisation. Avant de passer à l’acte définir ensemble entre partenaires un mot de passe pour arrêter le jeu en cas d’un quelconque problème.

L’idéal serait de ne jamais laisser son partenaire attaché, cagoulé ou bâillonné un seul instant sans s’assurer que la circulation sanguine se faire normalement. Ensuite, s’assurer que votre partenaire n’est pas allergique à l’une de ses composantes.

Il faut aussi changer de préservatif en cas d’échange de sextoys entre partenaires. Tenir aussi compte du corps de votre partenaire pour choisir le sextoy adéquat. Enfin, s’assurer de ne pas en faire une utilisation régulière afin de ne plus être satisfait lors d’une masturbation banane, c’est-à-dire une masturbation faite par la main.

Ce qui est capital, c'est d’éviter de prendre plus plaisir à utiliser les sextoys jusqu’au préférés aux rapports sexuels normaux entre conjoints. En aucun cas les sextoys ne sauraient remplacer votre conjoint.

Un aperçu sur les sextoys qui accélèrent les sensations

Il en existe plusieurs capables de vous donner le plaisir. Nous ne présentons que les plus convoités. Il s’agit du stimulateur du point G et clitoris, de la gaine de masturbation, des boules de geisha vibrantes, de l’œuf vibrant connecté, de l’anneau vibrant télécommandé, du vibromasseur et du stimulateur double pénétration. Ces divers jouets sont conçus pour vous donner le plus grand plaisir en couple.