La tenue d’une participante à Incroyables Transformations fait honte à ses enfants

Il y a quelques jours seulement deux filles ont été accueillies par les spécialistes de l'émission Incroyables Transformations pour s'exprimer par rapport leur mère. Marie-Pascale, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, a été à l'occasion, l'objet de violentes dénonciations par ses deux filles, qui apparemment ne sont pas des enfants. Leur objectif en visitant les locaux de l'émission de M6 est de réclamer de l'aide aux spécialistes de la production.

Inaya et Louane demandent de l’aide et un relooking pour leur mère

Les enfants de Marie-Pascale, Inaya et Louane se sont introduites dans les locaux de la production d'Incroyables Transformations dans le but d'inscrire leur maman dont la tenue a souvent fait objet de critique du côté des fans de la célèbre émission de M6. Lire le détail publié ici. À en croire, leur mère souffrait d'un problème de style, et elles étaient donc là pour parler des gros pulls et des t-shirts de toutes les couleurs, sans oublier les pantalons larges comme des sarouels que leur maman trouve du plaisir à porter à chaque occasion. Il faut préciser que ces mots ont été prononcés en présence de la styliste du programme, Charla Carter, qui visiblement en était choquée. Et elle l'a même manifesté lorsqu'elle répliquait aux filles en ces termes « Est-ce que ça vous pose un problème, la tenue de votre maman ? ».

L'explication des filles qui touche les spécialistes

Les deux filles de Marie-Pascale ont expliqué que lorsqu'elles allaient au college le matin, leur mère allait tout le temps se garer au niveau du parking, puisqu'elles avaient honte de ses tenus. La raison est qu'elle paraît trop masculine dans ses tenus et donc ne ressemble aucunement à une mère. C'est du moins les moqueries auxquelles sont exposées les filles vis-a-vis de leurs camarades à chaque fois que Marie-Pascale les dépose à l'école.