Idées de chambres superbes

Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour réorganiser complètement votre espace invité, avant d'accueillir les visiteurs. Nous avons rassemblé quelques idées étonnantes et accueillantes pour vous aider à créer un espace à la fois élégant et pratique.

Siège d'ambiance luxueuse

La création d'un coin salon dans la chambre dégage une ambiance luxueuse de style hôtelier et donne aux clients un espace privé où se retirer quand ils en ont besoin. Pas d'espace pour ajouter un canapé, une chaise ou un fauteuil dans une chambre d'amis ? Pensez à un banc au bas du lit ou à un siège de fenêtre à la place. Un siège de fenêtre ne fait pas que profiter au maximum de la vue, c'est aussi l'occasion de cacher le rangement intégré. Cette zone de siège de fenêtre ci-dessous est utilisée pour ranger les draps. De même, ce siège de fenêtre intégré ci-dessous offre des tiroirs gigognes pour des choses comme le linge de maison, en plus c'est l'endroit idéal pour lire ou l'explication ou regarder les gens.

Rendez votre chambre polyvalente

Tout le monde n'aura pas d'espace à la maison pour une chambre d'amis dédiée, mais si vous prévoyez d'accueillir régulièrement, c'est une bonne idée d'avoir une pièce qui peut être facilement convertie pour accueillir des invités. En rendant une pièce multifonctionnelle, vous vous assurez de tirer le meilleur parti de cette pièce et de l'utiliser toute l'année.
Quel que soit le décor que vous décidez d'opter, assurez-vous que la chambre dispose d'une corbeille à papier, d'une bouteille d'eau ou même d'un mini-réfrigérateur pour le confort d'un hôtel ou si la chambre est dans une maison d'hôtes séparée, etc. Vous pouvez améliorer les choses en fournissant également un chargeur de téléphone, du matériel de lecture et une boîte d'articles de toilette pour se servir. Une plante en pot ou un vase de fleurs fraîches rafraîchiront instantanément un espace qui n'a pas été beaucoup utilisé depuis un certain temps.