Diana Jones fait d’incroyables révélations sur sa santé

Diana Jones, l’ancienne participante de la téléréalité l’île de la Tentation, a à travers un documentaire fait des confidences sur les transformations de sa morphologie suite à ses problèmes de santé.

Diana Jones se confie sur son changement physique

Pour la célébration des 20 ans de la téléréalité, Diana Jones sur la chaîne TMC n’a pas manqué de revenir sur sa prise de poids. Pour être au parfum de l’actualité des stars de téléréalité, consultez le site. En effet, l’ancienne star a souffert d’une thyroïde qu’elle a longtemps conservée afin d’éviter les bals médiatiques de l’univers des célébrités. L’ancienne candidate de téléréalité a pris 30 kg de plus, ce qui a considérablement changé son physique autrefois très envié par les amateurs. Une situation que l’ex de Brandon a appris à accepter au fil du temps et qui n’a pas laissé indifférent les fans qui la considère désormais comme une femme ordinaire.

De quoi souffrait réellement Diana Jones ?

En effet, l’ancienne candidate de l’île de la Tentation a pu donner quelques détails concernant sa maladie sur TFX. Touchée par deux cancers, l’ex de Brandon s’est retiré de la scène pour s’occuper de son traitement. Ainsi, pendant trois ans, l’ancienne candidate de la téléréalité n’a pas manqué de préciser dans le documentaire qu’elle a passé des moments difficiles, mais ne s’est pas laissé vaincre par le mal. Désormais rétablie et désirant profiter de la seconde chance que lui a offert la vie, l’ancienne candidate de l’île de la Tentation a décidé de profiter pleinement de la vie.
Il faut noter que l’îles de la Tentation était une émission de téléréalité très en vogue en France. C’est grâce à cette émission que les stars comme Nabilla, Loana ou autres se sont fait connaître à travers le monde. En 2002, Diana Jones n’a pas manqué d’émerveiller les amoureux de téléréalité avec son ex-mari Brandon. Ladite émission de téléréalité a été interrompue.