Comment reconnaît-on un bon pronostiqueur ?

Aujourd’hui, il existe bon nombre de personnes qui se vantent d’être un parieur professionnel. Mais très peu sont fiables. Plus de 90 % d’entre eux ne peuvent pas vous faire gagner de l’argent sur une longue durée. Il est donc important d’être éveillé lors de vos choix afin de ne pas tomber sur un pronostiqueur incompétent. Voici les astuces pour faire un bon choix.

Regarder le bilan du parieur

Au cours de vos recherches, lorsque vous tombez sur un tipster, la première des choses à vérifier est de savoir s’il possède un bilan. Pour les novices, sachez qu’un bilan est l’archive du pronostiqueur. Allez sur https://www.corporico.fr/ pour découvrir les différents types de bilans que pourrait avoir un parieur professionnel. C’est dans ce document se trouvent tous les paris effectués au paravent par celui-ci. C’est cette archive qui permet de suivre les performances du tipster. Cependant, pour que le bilan soit représentatif, il faut que le parieur atteigne d’abord la barre de 400 pronostics. Ce n’est qu’après avoir franchi ce cap que son bilan pourrait être consultatif. Cependant, avant de vous intéresser à son bilan, il faut d’abord contrôler son retour sur investissement. Lorsque son ROI est supérieur ou égal à 5 %, vous êtes ainsi sur une piste. Par contre, si son ROI est inférieur à ce taux, il n’est plus nécessaire de continuer.

Comment analyser le bilan d’un pronostiqueur ?

Pour contrôler le bilan d’un parieur professionnel, vous disposez de deux méthodes. La première manière consiste à vérifier si les pronostics sont validés par une société. En effet, il existe plusieurs structures spécialisées qui contrôlent la véracité des paris ainsi que leur conformité. Dans ce contexte, le bilan du parieur est représentatif, puisque la marge de manœuvre d’une tricherie est très faible. Pour ce qui concerne la deuxième méthode, elle consiste à vous renseigner auprès des personnes qui suivent le même pronostiqueur