4 étapes pour louer une voiture sur virtuo

De nos jours, il existe plusieurs applications en ligne qui permettent de louer facilement une voiture. Virtuo en fait partie. Découvrez dans cet article les informations à propos de cette incroyable application.

La première étape

Tout d’abord, créer un compte est primordial. Il faut juste avoir une carte d’identité et un permis de conduire avec soi. Il faut que ces documents soient à porter de main afin de pouvoir les prendre chacun en photo.
L’on peut les prendre à travers l’application en prenant un selfie. Lorsque le compte sera validé, l’on reçoit une notification de Gmail. Cela sera la confirmation de la validité du compte. Ici, découvrez un site intéressant sur virtuo.

La deuxième étape

Lorsque l’on a un compte sur virtuo, il ne reste qu’à choisir un point de départ. Ensuite la voiture qu’on préfère et le niveau de protection que l’on veut. L’on peut se permettre de mettre un bébé à l’intérieur du véhicule ou même ajouter quelques kilomètres à sa destination. On a la possibilité de personnaliser les locations dans les moindres détails. Cette application dispose d’un pircing très transparent qui évite les mauvaises surprises lors du choix des options.

La troisième étape

Avant le début de la location, il faudra télécharger une clé. L’on a plus besoin des clés physiques. Cette application permet d’ouvrir sa voiture avec son smartphone. Il ne faut juste pas omettre l’état des lieux avant de mettre la voiture en marche. Cela permettra de déclarer les incidents au cas où il y en aurait grâce à des captures de photos.

La quatrième étape

Lorsque l’on arrive à la fin de la location, il est important de restituer le véhicule à la station de départ. Après avoir fait l’état des lieux, l’on peut verrouiller la voiture et finaliser la location. Cette application est simple et efficace.